#5 Oiseaux à la chinoise

Bonjour et Bon dimanche à tous !

Hier soir, j’ai suivi les conseils de Henry Li sur Youtube et le résultat n’est pas trop mal ! Je manque de pratique pour pouvoir créer de beaux contrastes mais j’y arriverai !

appercu
Aperçu du Speed Painting

J’ai également réalisé une vidéo que j’ai publié sur Facebook (KaeruCha). C’est mon premier Speed painting, j’en suis contente et surtout amusée ! C’est assez rigolo tout compte fait !

Accès direct à la vidéo ici !

16178410_1230189273727360_7787904128406388911_o

A bientôt !

12 thoughts on “#5 Oiseaux à la chinoise

Leave a Reply

