#4 Trois petits oiseaux

This slideshow requires JavaScript.

J’ai fait cette petite série à l’encre de Chine et à l’aquarelle. Je n’ai pas eu recourt à un modèle pour l’oiseau noir et blanc avec fleurs rouges, l’idée était de faire quelque chose de spontané ! L’oiseau orange montre d’ailleurs bien cela … il est un peu difforme. Qu’en pensez-vous ?

Je voulais aussi vous dire que je publie d’autres dessins sur ma page facebook, donc si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à me suivre aussi sur ce réseau !

A bientôt !

Leave a Reply

